Menu


Politique

Le clan Jugnauth refuse de dévoiler les voyages de la Speaker Maya Hanoomanjee


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Août 2019



Voilà de quoi interpeller plus d'un. Pourquoi tant de mystère sur les voyages de la Speaker de l'Assemblée ?

Le clan Jugnauth refuse de répondre concernant les voyages de la Speaker.

Opacité et refus de répondre. Le député MMM, Adil Ameer Meea s'est vu refuser sa question, déposée le 31 juillet au secrétariat de l’Assemblée nationale et adressée au Premier ministre. Il avait déposée cette même question en 2016, Sir Aneerood Jugnauth, Premier ministre de l'époque avait refusé de répondre.

Impossible donc de connaître le nombre de déplacements de Maya Hanoomanjee depuis 2015, les raisons de ces voyages ainsi que le coût.

Rappelons que Maya Hanoomanjee, candidate battue dans la circonscription no 14 a été nommée Présidente de l’Assemblée nationale. Une des premières nominations d’une proche du pouvoir de l’Alliance Lepep.  Ce n’est un secret pour personne que Maya Hanoomanjee est la cousine de Lady Sarojini Jugnauth et la tante de Pravind Jugnauth.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.