Menu

Société

Le clan Bissessur remercie le DPP


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juin 2023



Ils doivent une fière chandelle au DPP. Les proches d’Akil et Avinash Bissessur, ainsi que ceux de Doomila Moheeputh, ont remercié le DPP.

« Je remercie le DPP en personne. Grâce à lui, on a confiance dans le judiciaire. On peut mater les forces du mal », a déclaré Naimduth Bissessur, le père d’Akil Bissessur. Quant à son épouse, soit la mère d’Akil Bissessur, elle a demandé à la police de cesser de persécuter sa famille et ses deux fils. Doomila Moheeputh, de son côté, a remercié la déesse Kali tout en invoquant le karma.

Akil Bissessur, de son côté, a déclaré qu’il est victime de persécution car il n’a jamais hésité à dénoncer des abus. Pour Neelkanth Dulloo, le DPP n’a pas accordé de faveur à Akil Bissessur mais a agi de manière objective en se basant sur le travail fait par Rama Valayden. Avinash Bissessur, de son côté, a déclaré qu’il a beaucoup de choses à dire et qu’il a hâte de donner sa version à la police.

Mardi 27 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H