Menu

Politique

Le chihuahua de la politique ne sait pas parler, il vocifère


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Mai 2022

Est-il atteint de surdité ? Pourquoi crie t-il autant ? Peur de ne pas être écouté car trop "insignifiant"?



Bobby Hurreeram, alias Bobby Champal, Baahubali été sans surprise, égale à lui-même lors de son allocution. Un discours décousu entre flatteries à la limite de l'idolâtrie envers Pravind Jugnauth, le  «Père de l'île Maurice moderne.»

Les qualificatifs envers ses projets de bétonnage à outrance défigurant le pays étaient à la hauteur d'un ego surdimensionné. « C’est un gouvernement qui croit dans l’action. Nous avons déjà un bilan alors que nous sommes à mi-mandat. Imaginez qu’il n’y avait pas eu la Covid-19 et de guerre en Ukraine. Où est-ce que notre pays serait aujourd’hui ? »

Le ministre des Infrastructures nationales a aussi cru bon de défendre le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, affirmant «Ce pays a eu le meilleur ministre de la Santé qu’il aurait pu espérer pendant la pandémie ». Pauvre Husnoo dont le visage a dramatiquement changé de couleurs, mais qui a suscité auprès du principale intéressé un large sourire de satisfaction. 

Samedi 14 Mai 2022


1.Posté par Chatwa le 14/05/2022 17:07
Quel bachiara ce soucère là!
Pour lui Bibitepal est le meilleur ministre de la santé de Maurice!
Et Pinok 19, ti crétin, c'est bien le meilleur PM ene ti peu pli tipti ki Bon Dieu .
Quelle bande d'encul...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.