Menu

Faits Divers

Le chauffeur de Vimen Sabapati reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Juillet 2023



Le chauffeur de Vimen Sabapati reste en détention
C’est l’histoire d’un chasseur sachant chasser… ou alors d’un chauffeur sachant conduire… Laval Dasse, le Monsieur Volant de Vimen Sabapati, a été inculpé hier pour avoir menti et aidé à la perpétration d’un délit.

La version du chauffeur ne corrobore pas certaines images en possession de la police. Bref, il aurait menti, dit-on. Les heures de ses déplacements clochent dans sa version des faits ! De ce fait, il a été arrêté lundi et inculpé provisoirement le lendemain. Devant le tribunal de Port-Louis mardi, la police a objecté à la remise en liberté sous caution de Laval Dasse. Mais son avocat a déposé une motion pour sa remise en liberté sous caution. Les débats ont été fixés au lundi 10 juillet.

Mercredi 5 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H