Menu

Faits Divers

Le chanteur du groupe Armada 666, Raquel Jolicoeur reste en détention


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Février 2023



Le chanteur du groupe Armada 666, Raquel Jolicoeur reste en détention
Il aurait pu retrouver la liberté... Devant la Bail and Remand Court jeudi, le représentant du DPP a déclaré qu’il n’avait pas d’objection à la libération sous caution de Raquel Jolicoeur sur trois des cinq accusations provisoires retenues contre le chanteur. Mais comme il en a sur deux de ces accusations provisoires, le chanteur du groupe Armada 666 a donc été reconduit en détention.

Rappelons que l’artiste, arrêté le 2 mai, répond de cinq accusations provisoires, soit menaces de commettre un acte terroriste, possession d’arme à feu, blanchiment d’argent, trafic de drogue et possession d’explosifs. C’est concernant les deux dernières accusations provisoires que le bureau du DPP a des objections quant à la remise en liberté de Jean Raquel Jolicoeur. La position du bureau du DPP a été exprimée par rapport à la motion de remise en liberté sous caution de l’artiste. Il y aura donc débat le 8 mars 2023.

Samedi 25 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H