Menu

Faits Divers

Le chanteur du groupe Armada 666, Raquel Jolicoeur libéré ce mercredi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Juin 2023



À moins d’un gros rebondissement, Raquel Jolicoeur devrait respirer l’air libre ce mercredi. Il a déjà, rappelons-le, obtenu la libération sous caution. Il ne restait que les modalités à finaliser.

Il va donc comparaître devant le tribunal pour être enfin libre. Sous caution certes ! Mais il pourra s’éclater avec ses amis du groupe Armada 666. Il va pouvoir chanter s’il a offert son « tonqueni » en détention. Il va aussi pouvoir se pavaner dans les rues de son quartier.

Raquel Jolicoeur avait comparu devant le tribunal de Port-Louis lundi après-midi où il a obtenu la liberté conditionnelle après un an en détention. Il devra régler deux cautions de Rs 300 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 5 million. Il devra aussi respecter certaines conditions imposées par la cour. Il avait été arrêté le 2 mai 2022 et répond de plusieurs charges provisoires, notamment blanchiment d'argent, trafic de drogue, menace de commettre un acte terroriste et possession d'armes à feu et d'explosifs.

Mercredi 28 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H