Menu


Un autre regard

Le chanteur Sky to Be retrouve la liberté et offre à ses fans quelques notes de musique


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Avril 2020

L'interprète de « Dodo baba » et « Ti kote ti kote » était en cellule policière depuis le 7 mars 2019.



494 détenus ont repris le chemin de la liberté ce samedi 11 avril. Une décision prise afin de décongestionner les prisons en cette période de couvre-feu sanitaire. 

Jean Patrice Kevin Dina, de son nom de scène Sky to Be figure parmi cette liste et rentre chez lui après plus d’un an passé derrière les barreaux. Une agréable surprise pour ses proches et ses fans à la veille de Pâques.

Si il est encore tôt de reprendre le chemin du studio, vu le confinement en vigueur, ce soir sous un ciel étoilé, c'est avec sa guitare que le chanteur a calqué quelques notes de musique avec un message d'espoir adressé à ses fans.

Pour rappel, le chanteur avait été arrêté dans le cadre d’un vol perpétré dans une station-service le 2 mars 2019.   Le chanteur avait été trahi par les images d’une caméra de surveillance se trouvant au poste de police de Roche-Bois.  

Crédit vidéo : Jean Marie Emanuel Gop




1.Posté par Mimose le 12/04/2020 10:43 (depuis mobile)
Merci dieu est grand quelque soit le tps tu est libre mon idol...merci seigneur...

2.Posté par Mimose le 12/04/2020 15:48 (depuis mobile)
Super trop contente pour lui méritait pas la prison avec tant de talent et de beauté fan de toi a 200% big up et force a toi sky To be... t'avais bien dit dans ta video"I Will be back"...

3.Posté par Gouem le 13/04/2020 15:49 (depuis mobile)
Je suis Dr Gouem depuis le Cameroun. Ma famille et moi aimons la musique de Sky. Nous disons merci à Dieu pour sa libération.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.