Menu



Faits Divers

Le chairman de la Mauritius Ports Authority, Maistry porte plainte pour quoi ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Septembre 2020



Défilé de VIP et de quidams aux Casernes centrales vendredi. Parmi Ramalingum Maistry, chairman de la Mauritius Ports Authority. Sauf que jusqu’ici, il n’est pas tellement clair pourquoi il est venu porter plainte.

Ramalingun Maistry, président de la MPA, en pleine tourmente offre une ode au Premier ministre

Certains soutiennent que c’est en raison d’un post diffamatoire à son encontre. D’autres en raison de la manifestation qui avait eu lieu plus tôt par des dirigeants syndicaux du port. Ces derniers ont réclamé son départ, ainsi que celui d’autres responsables de l’organisme. Ils lui ont aussi mis tous les péchés d’Israël sur le dos.

Which is which ? Avec Maistry, c’est toujours le grand écart. Comme il l’a fait, en restant au gouvernement après le départ du PMSD, dont il était membre, dans l’opposition.

Samedi 19 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.