Menu

Société

Le certificat de moralité en ligne de nouveau OK


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Mars 2023



Le projet avait été annoncé en grandes pompes. Puis, subitement, le site a été paralysé. De ce fait, le système de demande de certificat de moralité en ligne avait été mis à l’arrêt.

On aurait pu penser à un coup bas du gouvernement à l’égard du DPP. Un petit coup de poignard dans le dos. Mais là, tout est retourné à la normal. Le bureau du DPP a émis un communiqué vendredi pour dire que le site est de nouveau opérationnel. Cela, après une remise à jour. Le hic, c’est que certaines personnes qui ont fait une demande en ligne entre le 28 février et le 1er mars 2023 pourraient avoir à faire une nouvelle demande. Mais bon, tout est retourné à la normale !

Lundi 20 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H