Menu

Politique

Le cas Sooroojdev Phokeer : Même Daby s’en mêle


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Juillet 2022

Il ne manque plus que Razack Peeroo et Maya Hanoomanjee ! Les anciens Speakers sortent un à un l’artillerie lourde contre Sooroojdev Phokeer.



Le cas Sooroojdev Phokeer : Même Daby s’en mêle
Après Kailash Purryag, c’est au tour désormais d’Ajay Daby de dégainer son arme. Il affirme que c’est le Premier ministre qui aurait dû décider s’il pouvait et voulait, ou pas, répondre à la question supplémentaire de Xavier-Luc Duval.

Il a souligné que ce n’est pas la première fois qu’un Speaker empêche un député de poser une question supplémentaire mais les conditions étaient différentes. Mais revenons à Razack Peeroo. On le voit mal intervenir dans ce débat, surtout que ces dernières interventions publiques, surtout sur la MBC, étaient en faveur du gouvernement. Quant à Assad, il apparait souvent, comme par magie, dans les micro-trottoir de la MBC. Comme si, lorsqu’il y a un tel exercice à faire, l’équipe de la MBC tombe par coïncidence sur Assad Peeroo. Quant à Maya l’abeille, elle se la coule douce à New Delhi, grâce aux bons soins du cousin Pravind…

Jeudi 7 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.