Menu



Société

Le cas Rubina : Même Nazurally se met de la partie


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Juillet 2021



Le Deputy Speaker s’est rendu aux Casernes centrales où s’étaient rassemblées plusieurs personnes en situation de handicap. Tous étaient là pour dénoncer les propos de l’internaute Rubina. Et Zahid Nazurally est venu leur apporter son soutien. Et récupérer un iota de capital politique.

Néanmoins, son discours, quoique décousu, était bien. Il a déclaré que chacun, lui compris, a ses imperfections et qu’il n’est pas correct de tenir de tels propos. Il a ajouté que les personnes en situation de handicap doivent faire trois plus d’efforts que celles en bonne santé.

Il a aussi indiqué qu’il y a des sentences que la justice devrait envisager pour ce genre d’individus, comme leur interdire d’avoir un compte Facebook ou de poster des vidéos. Mais Zahid Nazurally a failli être piégé par un journaliste qui lui a demandé s'il allait superviser l’enquête de la police.

Vendredi 2 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.