Menu



Politique

« Le cas Ramgoolam» Il était temps de crever l’abcès, selon Paul


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Février 2021



Face à presse ce matin, Paul Bérenger a déclaré à maintes reprises que la décision de demander à Navin Ramgoolam de renoncer à être présenté au poste de Premier ministre remonte à « des semaines et des mois »

Le but est de faire comprendre que la démission de Nando Bodha n’y rien est pour rien dans la conférence de presse de jeudi. Il a déclaré que le MMM a d’ailleurs trop temporisé sur le sujet. « J’ai reçu des pressions. Mais nous avons tenté de faire comprendre que cela était impossible. Puis, est arrivé le moment de mettre les points sur les i », a déclaré Paul Bérenger. 

Il a ajouté que jusqu’ici, le MMM a pris soin de ne pas utiliser des mots blessants à l’égard de qui que ce soit. Il dit noter que tel n’est pas le cas de la part du PTr. Interrogé sur le timing d’évoquer cette divergence, Paul Bérenger a indiqué qu’il était préférable de crever l’abcès, soit « de jouer cartes sur tables », avant même les municipales.

Samedi 27 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.