Menu

Politique

« Le cas Ramgoolam» Il était temps de crever l’abcès, selon Paul


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Février 2021



Face à presse ce matin, Paul Bérenger a déclaré à maintes reprises que la décision de demander à Navin Ramgoolam de renoncer à être présenté au poste de Premier ministre remonte à « des semaines et des mois »

Le but est de faire comprendre que la démission de Nando Bodha n’y rien est pour rien dans la conférence de presse de jeudi. Il a déclaré que le MMM a d’ailleurs trop temporisé sur le sujet. « J’ai reçu des pressions. Mais nous avons tenté de faire comprendre que cela était impossible. Puis, est arrivé le moment de mettre les points sur les i », a déclaré Paul Bérenger. 

Il a ajouté que jusqu’ici, le MMM a pris soin de ne pas utiliser des mots blessants à l’égard de qui que ce soit. Il dit noter que tel n’est pas le cas de la part du PTr. Interrogé sur le timing d’évoquer cette divergence, Paul Bérenger a indiqué qu’il était préférable de crever l’abcès, soit « de jouer cartes sur tables », avant même les municipales.

Samedi 27 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H