Menu

Société

Le capitaine du navire taïwanais, le Yu Feng No 67 arrêté


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Décembre 2022



Il y a deux enquêtes actuellement concernant le naufrage du navire de pêche taïwanais sur les récifs de St Brandon. C'est ce qu'a indiqué Steven Obeegadoo face à la presse vendredi.

Le Premier ministre suppléant a aussi déclaré que le capitaine du bateau de pêche est en état d'arrestation. Steven Obeegadoo a souligné que le navire en question n'était pas autorisé à se rendre dans les parages de St Brandon. Que faisait-il alors dans cette zone ? C'est ce qu'une enquête devra déterminer. De plus, il y a les circonstances même du naufrage. Comment est-ce qu'un tel drame a pu se produire ? C'est la raison pour laquelle le capitaine est en état d'arrestation. Rappelons que le propriétaire du navire ne veut, pour l'instant, assurer ses responsabilités concernant cet échouage.

Samedi 17 Décembre 2022


1.Posté par Caro le 17/12/2022 09:39
“Rappelons que le propriétaire du navire ne veut, pour l'instant, assurer ses responsabilités concernant cet échouage.”
Comme le propriétaire du « tresta tsar » dont le propriétaire est l etat mauricien et qui est allé s encastrer dans les roches à saint Philippe à la Reunion… depuis bientôt un an…. Alors les donneurs de leçons … la ferme!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H