Menu


Société

Le capitaine du Wakashio veut l’abandon des charges contre lui


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Septembre 2020



On l’avait presque oublié celui-là ! Sunil Kumar Nandeshwar, capitaine du Wakashio, a comparu de nouveau en cour de Port-Louis ce matin, devant le magistrat Vignesh Ellayah.

Son numéro deux aussi, Hitihamillage Subodha Janendra Tilakaratna. Les deux répondent d’une accusation provisoire de endangering safe navigation. Toutefois, l’avocat du capitaine du Wakashio, Me Yousuf Mohamed, a demandé par voie de motion que l'accusation provisoire soit rayée.

Il a argué l’absence de preuve de piraterie ou de violence. La poursuite donnera sa position le 8 septembre 2020. Mais entre-temps, le capitaine et son second ont été reconduits en cellule policière.



1.Posté par Karo le 01/09/2020 21:24
S il arrive a obtenir cela, c est que vraiment la justice et le gouvernement ( puisque les 2 sont lies) sont vraiment archi pourris

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.