Menu



Justice

Le capitaine du Wakashio confirme qu’il avait bu le jour du naufrage


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Février 2021



Sunil Kumar Nandeshwar s’enlise. Le capitaine du Wakashio a poursuivi sa déposition devant la Court of Investigation visant à faire la lumière sur le naufrage du vraquier.

Et Sunil Kumar Nandeshwar a confirmé qu’il avait consommé de l’alcool le jour fatidique. Il a aussi souligné que c’est le second, le Chief Officer Hitinamillage Tilakaratna Subodha, qui était à la barre du mastodonte ce jour-là.

Le capitaine Nandeshwar a souligné qu’il avait participé à la fête d’anniversaire et avait consommé de l’alcool. C’est sous influence qu’il a quitté la fête pour rejoindre le Chief Officer à un moment, afin de vérifier si un réseau pouvait être capté.

Mercredi 17 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.