Menu


Justice

Le capitaine du MV Wakashio, Sunil Kumar Nandeshwar reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Janvier 2021



Le capitaine du navire MV Wakashio, Sunil Kumar Nandeshwar a essuyé un second revers devant le tribunal de Port-Louis ce mardi.

Sa deuxième motion réclamant sa remise en liberté sous caution a été rejetée par la magistrate Neela Ramdewor-Naugah, en cour de district de Port-Louis. La police ayant fait ressortir que le ressortissant indien risque de s'enfuir s'il est relâché sous caution, puisque le suspect est un homme de la mer, n’a pas une résidence fixe ni de liens familiaux à Maurice

Le capitaine Sunil Kumar Nandeshwar devra se présenter une nouvelle fois devant la justice le 19 janvier prochain. Pour rappel, Sunil Kumar Nandeshwar répond d’une accusation provisoire de violation of innocent passage suite au naufrage du vraquier dont il était le capitaine, à Pointe d’Esny le 25 juillet dernier. Notons que la cour avait rejeté la motion de libération conditionnelle capitaine en octobre 2020.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.