Menu

Société

Le cannabis médical bientôt une réalité à Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Janvier 2022



Le comité technique chargé d’étudier la possibilité d’introduite le cannabis médical à Maurice a rendu son rapport. Il est favorable. Mais le comité fait de nombreuses recommandations.

D’abord, le Pr Teeshan Bahorun, qui présidait le comité, demande que le traitement soit dispensé gratuitement dans les hôpitaux régionaux et au centre de cancérologie. Toutefois, un patient qui se fait traiter dans le privé devra payer pour le cannabis médical mais à un prix fixé par les autorités. Néanmoins, le Pr Bahorun soutient que ce serait préférable que seuls les médecins du public puissent prescrire du cannabis à des fins médicales.

Lundi 17 Janvier 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 17/01/2022 13:18
As usual, Jugnauth prendra sa part dessus.

2.Posté par Seewoosagur le 17/01/2022 13:19
Bonne idée, ça marche en Californie et dans d'autres Etats.
Qui va cultiver, contrôler, distribuer...?
Scandales encore à venir...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.