Politique

Le candidat battu du MSM, Zouberr Joomaye, nommé Senior Advisor au PMO

Samedi 15 Février 2020

L'ancien député et candidat battu du MSM, Zouberr Joomaye, a été nommé Senior Advisor on Strategic Matters auprès du bureau du Premier ministre.

Quand il ne porte pas la casquette d'homme politique, Zuberr Jommaye est aussi toubib dans la vie. Celui qui fait désormais partie de la garde rapprochée du couple Jugnauth est récompensé pour son rôle de "mouchard" auprès de son leader. 

Zouberr Jommaye, le "transfuge", lorsqu'il était dans le camp des mauves, avait pris l'habitude de piler sur les mesures du Premier ministre et ministre mentor ! La schizophrénie des "transfuges" est pourtant chose courante, il est bien placé pour le savoir.

Son dernier coup d'éclat, avait lieu à Bois-Chéri dans la circonscription no 13 ( Rivière-des-Anguilles―Souillac), en pleine campagne électorale. Zouberr Joomaye avait littéralement pété un câble en élevant la voix tout en menaçant un agent du MSM, qu'il accuse d'être un...travailliste.

Il ira jusqu'à accuser l'épouse de ce dernier d'avoir décroché un emploi à la suite de l'intervention de Soodesh Callichurn.

Le député sortant avait été muté comme candidat au no 2 (Port-Louis Sud-Port-Louis Central), soutenant que c’est une «décision stratégique» du Pravind Jugnauth et du MSM. La suite, on la connait, il a été un candidat battu lors des dernières élections législatives.

Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.