Menu


Société

Le candidat Alexandre Barbès-Pougnet victime de piratage ?


Rédigé par E. Moris le Dimanche 3 Novembre 2019



L'Office of the Electoral Commissioner Mauritius a signalé selon ces termes une "fake news" à la suite de la publication de Alexandre Barbès-Pougnet ce dimanche soir.

Il est porté à l'attention du public que cette information est erronée. Le registre des électeurs souligne la commission électorale, est en vigueur depuis le 16 août 2019.

Toute personne dont le nom ne figure pas sur ce registre ne pourra voter.

Selon les explications de Yuvan Beejadhur, le compte Facebook de Alexandre Barbès-Pougnet, candidat de Lalians Lespwar au n°14 (Savanne – Rivière-Noire) a été piraté, d'ailleurs ce dernier a préféré désactiver son compte après la polémique de ce soir.

Pour rappel, Alexandre Barbès-Pougnet est un habitant de Rivière-Noire, âgé de 34 ans, il est juriste-chercheur en droit international et comparé de l’environnement à BP Conseil Ltée.



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.