Menu

Politique

Le camp Ramgoolam veut les dates dans l’affaire des coffres-forts


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Avril 2019



La saga des coffres-forts n’est pas prête de prendre fin.

Aujourd’hui, les avocats de Navin Ramgoolam ont demandé à ce que les dates des délits reprochés à l’ancien Premier ministre soient révélées.

Rappelons que le leader du PTr est poursuivi en cour intermédiaire sous 23 chefs d’accusation portant notamment sur le blanchiment d’argent allégué.

Mais à la question de Me Gavin Glover concernant les dates des délits, Me Denis Mootoo, du bureau du Directeur des poursuites publiques, a indiqué qu'il n'est pas en position de communiquer des dates précises.

Mais la poursuite, a-t-il ajouté, estiment qu’ils auraient été commis du 31 janvier 2009 au 7 février 2015. Les arguments seront pris sur cet aspect le 14 juin.

Lundi 1 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H