Menu


Politique

Le camp Ramgoolam veut les dates dans l’affaire des coffres-forts


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Avril 2019



La saga des coffres-forts n’est pas prête de prendre fin.

Aujourd’hui, les avocats de Navin Ramgoolam ont demandé à ce que les dates des délits reprochés à l’ancien Premier ministre soient révélées.

Rappelons que le leader du PTr est poursuivi en cour intermédiaire sous 23 chefs d’accusation portant notamment sur le blanchiment d’argent allégué.

Mais à la question de Me Gavin Glover concernant les dates des délits, Me Denis Mootoo, du bureau du Directeur des poursuites publiques, a indiqué qu'il n'est pas en position de communiquer des dates précises.

Mais la poursuite, a-t-il ajouté, estiment qu’ils auraient été commis du 31 janvier 2009 au 7 février 2015. Les arguments seront pris sur cet aspect le 14 juin.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.