Menu

Justice

Le camp Dayal tente de démolir la bande sonore de Soobhany


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Octobre 2021



Façon de parler évidemment ! Lors de sa plaidoirie, Me Avineshwar Dayal, fils et avocat de Raj Dayal, a insisté sur le fait que plusieurs personnes ont eu accès au téléphone de Patrick Soobhany et à l’enregistrement avant que celui-ci n’atterrisse à l’Icac.

De ce fait, selon le fils Dayal, il y a eu interférence et manipulation. Et ainsi, l’enregistrement en question, effectué le 22 mars 2016, n’est pas fiable. Ça c’est l’argument principal. Et, au cas où cela ne suffirait pas, il a aussi évoqué le fait que la mise sous scellés du téléphone de Patrick Soobhany est problématique.

Notons que c’est la fin des débats sur l’authenticité de la bande sonore dans l’affaire Bal Kouler. Les magistrates Naddiyya Dauhoo et Nalini Senevrayar-Cunden donneront leur ruling le vendredi 5 novembre prochain.

Vendredi 29 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H