Menu

Politique

Le camp Adebiro envisage une nouvelle contestation


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Février 2022



La pétition électorale étant déjà derrière nous ! Compte tenu des anomalies détectées lors du recount partiel au no 19 mardi dernier, les hommes de loi de Jenny Adebiro contemplent l’idée d’une contestation.

Rappelons que jeudi, le bureau politique du MMM a passé la situation en revue. Les avocats de Jenny Adebiro sont devait trois options. La première consiste à demande de révision judiciaire. Dans cette optique, Jenny Adebiro dispose de tris mois. Ils pourraient aussi notifier les juges d’un « contempt of court » en misant notamment sur le nombre de bulletins dépouillés.

73 bulletins sont dans la nature. La dernière option serait de déposer une nouvelle pétition électorale au n°19.  Rappelons que l’élection d’Ivan Collendavelloo a été confirmée à l’issue du recomptage. Mais la marge est passée de 92 à 80 voix.

Mardi 8 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.