Menu

Société

Le calvaire des habitants de Vandermeersch


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Janvier 2019



Photo illustration.
Photo illustration.
Les habitants de la rue Vandermeersch ne sont pas au bout de leur peine.

Quand ce ne sont pas des routes fermées, barrées, déviées, ils sont victimes à chaque coups de pioches concernant les travaux du Metro Express des nuisances sonores ou de coupures d'eau et d'électricité, ils endurent le calvaire à chaque grain de pluie.

Les autorités leur avaient pourtant assuré et rassuré que ce problème était résolu. Il n’en est rien.

Hier lundi 28 janvier, les drains de la localité ont une nouvelle fois débordé, rendant impraticables certaines rues par les eaux usées.

Nando Bodha avait affirmée qu’à chaque incident (ils ont été nombreux), il a demandé à Larsen & Toubro de prendre des mesures appropriées pour éviter toute répétition. 

Est-ce à dire qu'une nouvelle distribution de désodorisants sera proposée aux habitants de la rue Sir Virgil Naz affectés par les eaux usées ou va t-il trouver une solution encore plus farfelue ? 



 

Mardi 29 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.