Menu


Société

Le câble de remorquage du Sir Gaetan a lâché


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Septembre 2020



Un des rescapés du naufrage du Sir Gaetan, qui a fait 3 morts et un disparu jusqu’ici, a donné sa version à la police ce mercredi.

Les deux autres l’ont déjà fait depuis le début de la semaine. Ils indiquent tous que le câble de remorquage, reliant le Sir Gaetan à la barge L’Ami Constant, a lâché. Ils ont donné amples détails sur ce qui s’est passé et comment, selon eux, cela s’est produit.

En tout cas, suite au câble qui a lâché, la barge, qui appartient à la firme Taylor Smith, est entré en collision avec le remorqueur, endommageant sa coque. Rappelons que la barge L’Ami Constant a été examinée par des éléments de la Scene Of Crime Office et du Forensic Science Laboratory mardi, en vue de corroborer les versions obtenues jusqu’ici.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.