Menu

Justice

Le bureau du DPP veut contester la grâce octroyé au fiston Dip


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Février 2023



Le tamtam reprend ! C’est une initiative qui risque de faire beaucoup de bruit. Mais elle sera acclamée par de nombreux observateurs.

Le bureau du DPP a décidé de contester la décision de la Commission de pourvoi en grâce de commuer la sentence d’un an de prison de Chandra Prakashsing Dip en une amende de Rs 100 000. Elle a initié la procédure en déposant une demande de révision judiciaire. C’est inédit que le bureau du DPP conteste une décision de pourvoi en grâce. Du Jamais vu ! C’est Karen Parson, State Attorney, qui a fait la demande au nom du DPP. L’affaire sera probablement appelée devant la cheffe juge dans les jours qui viennent.

Mercredi 1 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H