Menu

Justice

Le bureau du DPP objecte à la motion d’Akil Bissessur


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Décembre 2022



Niet ! Devant le tribunal de Bambous ce mardi, la police a informé la magistrate que le bureau du DPP va s’opposer à la motion d’Akil Bissessur. Ce dernier conteste l’accusation provisoire de « drug dealing » retenue contre lui par la police. De ce fait, les débats auront lieu sur cette motion le 10 janvier 2023.

Rappelons qu’Akil Bissessir soutient que son arrestation, sa détention et son inculpation sont « arbitraires et illégales ». Il avait été arrêté le 19 août 2022 à Palma, Quatre Bornes, au domicile de sa compagne Doomila Devi Moheeputh, une Marketing Executive de 46 ans. La police a indiqué avoir découvert de la drogue synthétique valant Rs 260 000 lors de cette perquisition.

Mercredi 7 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H