Menu

Justice

Le bureau du DPP objecte à la libération de Wayna Attock


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Décembre 2022



Les avocats de l’éleveur de porcs pensaient que l’affaire était dans le sac. Ils se trompaient. Le bureau du DPP a objecté, mardi en cour de Pamplemousses, à la libération de Wayne Attock.

En effet, lorsque l’affaire a été appelée, le représentant de la poursuite a donné sa position. Elle étain loin d’être ce que prévoyait Me Rama Valayden. De ce fait, Wayne Attock a été reconduit en cellule policière. Son avocat a déclaré qu’il allait présenter une nouvelle demande. Rama Valayden dit ne pas comprendre la position du bureau du DPP. Pour lui, il est clair, d’après les images qui ont circulé sur Facebook, que Wayne Attock a été piégé par la police.

« Dans le cas Attock aussi, il n’y aura pas d'ADN », affirme Valayden 

Invité à commenter le fait qu’aucune trace de l’ADN de Bruneau Laurette n’ait été retrouvée sur le colis de drogue saisie à son domicile, Rama Valayden a déclaré, qu’il n’était nullement surpris. Cela confirme, selon lui, qu’il n’y a pas d’ADN sur les colis. « Je peux vous annoncer, d’ores et déjà, que dans le cas de Wayne Attock aussi, il n’y aura pas de trace d’ADN sur la drogue », a-t-il déclaré. Pour Rama Valayden, il n’y a pas eu de manipulation des colis de drogue… du moins par les suspects. Il a demandé au bureau du DPP de prendre position.

Mercredi 7 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H