Menu

Sport

Le bras de fer se transforme en guerre de tranchées au Champ de Mars


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Août 2021



Rien ne va plus entre la Gambling Regulatory Authority et le Mauritius Turf Club, ainsi que sa filiale la MTCSL.

Ainsi, samedi, avant la première course de la 13e journée, la police, à travers l’ACP Madhow, a demandé au Communication Manager de la MTCSL, Shan Ip, de retirer un panneau sur les stalles de départ disant : « Sov nu lekours, sov nu travail, sov nu fami ». Mais Shan Ip n’a pas obtempéré. Il a déclaré qu’avis légal a été pris auprès des hommes de loi et qu’il n’y a rien d’offensant dans le panneau.

Mais la guerre est loin d’être terminée. La Gambling Regularoty Authority auraut laissé entendre que si les panneaux restent, il n’y aura pas de couses la semaine prochaines. En même temps, la MBC n’a pas diffusé l’intégralité des courses dimanche. Sans compter que l’ancien ASP Hector Tuyau, actuellement enquêteur au MTCSL, n’a pas, tout comme Jean-Michel Giraud, obtenu son Personnal Management Licence.

Mardi 3 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.