Menu

Social

Le bras-de-fer au sein de CHC n'est pas terminé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Septembre 2022



Certains syndicats ont la dent dure ! Ceux du port sont des épines qu'il vaudrait mieux ne pas avoir au pied. Rappelons que la Port Louis Maritime Employees Association est en plein conflit avec la direction de la Cargo Handling Corporation. Cela, au sujet de la révision des conditions de travail des employés.

Mardi, le syndicat a tenu son assemblée générale annuelle. Les dirigeants ont décidé d'accorder un délai, jusqu'à la fin du mois, à la nouvelle direction de l'organisme afin qu'elle s'empreigne de l’accord collectif signé dans le passé. C'est ce qu'a déclaré Gérard Bertrand, le président du syndicat. Rappelons que le syndicat réclame que les négociations sur la révision des conditions de travail des employés se fassent sur les bases de l’accord collectif de 2016. L'ancienne direction ne voyait pas les choses de la même façon.

Jeudi 15 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H