Faits Divers

Le braqueur n'est nul autre que le manager !

Lundi 12 Août 2019

Au Pizza Hut de Goodlands, celui qui dévalise le coffre-fort n’est autre que le manager.

Omduth Dihal, 30 ans, s’est fait choper par la CID de la région. Il est passé aux aveux et a admis avoir fait main basse sur la somme de Rs 33 537 qui se trouvait dans le coffre de la compagnie.

C’est une superviseuse qui a fait la triste découverte dimanche matin. Elle a vu que le coffre de la compagnie était vide. Aucune trace d’effraction n’a été décelée. Elle a immédiatement informé sa hiérarchie avant de rapport l’affaire au poste de police de Goodlands.

Elle a indiqué que le vol s’est produit entre la fermeture de la branche, à 22 heures samedi, et avant l’ouverture, dimanche matin. Les soupçons se sont rapidement portés sur Omduth Dihal, le manager.

D’autant qu’il n’y avait que deux personnes qui étaient en possession des clés du coffre : le manager, qui habite Petit-Raffray, et la superviseuse. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.