Menu


Politique

« Le boycott de l’opposition est un acte anti-patriotique » selon Bobby Hurreeram


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Janvier 2020



Le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, habitué des conférence de presse en tant que porte-parole, a  de nouveau partagé son opinion sur l'actualité en attendant la reprise parlementaire.

C'est donc en tant qu'invité, comme tous les membres du gouvernement, sur les ondes d'une radio de propagande pro gouvernementale, qu'il a commenté le boycott de l'opposition lors du discours-programme. 

Calquant ses propos sur son leader, Pravind Jugnauth, c'est un brin méprisant qu'il a balancé : « L’opposition a boycotté le peuple mauricien et a fait un acte anti-patriotique. »

Boycott de l'opposition : Pravind Jugnauth critique l'opposition "indigne "

A toute fin utile, nous rappelons à Bobby Hurreeram que 450 000 des 725 000 électeurs n'ont pas voté pour le gouvernement de l'Alliance Morisien. Que sauf preuve du contraire, l'opposition reflète l'opinion du peuple.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.