Faits Divers

Le barbecue, un plaisir qui n’est pas sans risque : Un homme hospitalisé à l’unité des grands brûlés

Dimanche 8 Décembre 2019

C’est un des classiques accidents de l’été. La cuisson au barbecue, très conviviale, peut se révéler dangereuse. Alors que les beaux jours sont là, il convient d’être particulièrement prudent, la période estivale étant propice aux activités extérieures.


Barbecue, jardinage, baignade, attention aux accidents domestiques. En été, nous favorisons les activités à l’extérieur. Autant d’occasions de se blesser malheureusement, et parfois gravement. 

Samedi 7 décembre, un homme âgé de 52 ans se retrouve dans un état jugé préoccupant après avoir été victime d'importantes brûlures lors d'un barbecue selon son épouse. Il a été hospitalisée à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Victoria.

Une enquête est en cours...

Rédigé par E. Moris le Dimanche 8 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.