Menu



Société

Le « Work Access Permit » accessible en ligne


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Mai 2020

Pravind Jugnauth a indiqué que le couvre-feu sanitaire sera étendu jusqu’au 1er juin, mais qu’à partir du 15 mai, le gouvernement autorisera une reprise graduelle des activités.



Le Premier ministre a annoncé un système numérique d’application pour le ‘Work Access Permit’ (WAP) pour la reprise à partir du 15 mai. Les détails seront communiqués ce vendredi 8 mai. 

Le « Work Access Permit » sera désormais octroyé en ligne. C’est le bureau du Premier ministre et la police qui seront en charge de la gestion du WAP. 

À ce jour, un peu plus de 7 000 permis ont été accordés aux secteurs publics et privés. Ce nombre est appelé à augmenter davantage en vue de la reprise partielle des activités économiques à partir du 15 mai.
Par ailleurs, ceux qui ont déjà un « Work Access Permit » devront eux le renouveler.

Mercredi 6 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.