Menu

Société

Le « Work Access Permit » accessible en ligne


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Mai 2020

Pravind Jugnauth a indiqué que le couvre-feu sanitaire sera étendu jusqu’au 1er juin, mais qu’à partir du 15 mai, le gouvernement autorisera une reprise graduelle des activités.



Le Premier ministre a annoncé un système numérique d’application pour le ‘Work Access Permit’ (WAP) pour la reprise à partir du 15 mai. Les détails seront communiqués ce vendredi 8 mai. 

Le « Work Access Permit » sera désormais octroyé en ligne. C’est le bureau du Premier ministre et la police qui seront en charge de la gestion du WAP. 

À ce jour, un peu plus de 7 000 permis ont été accordés aux secteurs publics et privés. Ce nombre est appelé à augmenter davantage en vue de la reprise partielle des activités économiques à partir du 15 mai.
Par ailleurs, ceux qui ont déjà un « Work Access Permit » devront eux le renouveler.

Mercredi 6 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H