Menu

Politique

Le Times of India nous annonce la visite de Pravind Jugnauth en Inde


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Avril 2022



On ne peut rien cacher ! Alors que le Premier ministre mauricien n’a pipé mot sur un déplacement dans la Grande péninsule, voilà que le Times of India annonce sa visite en grandes pompes. Pravind Jugnauth y restera 2 jours, soit du 18 au 19 avril.

Durant la même période, l’Inde recevra un autre invité de marque. De plus grande marque, serait-on tenté de dire. En effet, le directeur général de l’OMS, le Dr Tedros Ghebreyesus, sera aussi au pays de Modi durant cette période. Selon le Times of India, Pravind Jugnauth est attendu à Rajkot le 18 avril. Le lendemain, il se rendra à Jamnagar où il participera à l’inauguration du Global Centre for Traditional Medicine. C’est là qu’il croisera le patron de l’OMS. C’est le Premier ministre indien, Narendra Modi, qui procèdera à l’inauguration du centre.

Vendredi 15 Avril 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 16/04/2022 07:39
Jugnauth va chercher ses ordres auprès du patron Modi comme plusieurs fois par an. Religion oblige.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.