Menu


Politique

Le Supplementary Appropriation (2019-2020) Bill au coût de Rs 33, 7 milliards voté sans amendement


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Juin 2020



Lors des travaux parlementaires hier à l’Assemblée nationale, l'Appropriation (2020 - 2021) Bill 2020 présenté le 4 juin dernier a été voté en 3ème lecture sans amendements, avec une enveloppe financière supplémentaire de Rs 33,7 milliards pour l’exercice 2019 / 2020.

A noter que l'Anti-Money Laundering and Combatting the Financing of Terrorism (Miscellaneous Provisions) Bill a été introduit en 1ère lecture par le ministre des Services financier et de la Bonne gouvernance Mahen Seeruttun.

Ce projet de loi vise à apporter davantage de reformes fondamentales dans le secteur des services financiers afin d’être conforme aux pratiques internationales et aux normes de la Financial Action Task Force. Plusieurs lois seront amendées pour mieux combattre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

Les travaux parlementaires ont été ajournés au mardi, 30 juin, à 11 h 30.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.