Menu

Sport

Le Sud-Africain Mike Rishworth nouveau CEO du Mauritius Turf Club (MTC)


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Octobre 2018



Après un appel à candidature en juillet 2017, c'est le Sud-Africain Mike Rishworth qui devient Chief Executive Officer (CEO) de la Mauritius Turf Club (MTC).

Ce Sud-Africain de 57 ans, ancien directeur d’un hippodrome à Port Elizabeth remplacera Benoit Halbwachs à partir du 1er février 2019. Il est actuellement à Maurice pour se familiariser avec ses nouvelles fonctions.

Il fut responsable de la transmission des courses sur l’ensemble de l’Afrique du Sud et en charge de deux hippodromes à Port Elizabeth notamment Farview et Arlington.

A la suite d'une conférence de presse, il dit vouloir souhaiter la tenue de neuf courses et de deux à trois journées additionnelles par saison. Il est disposé à rencontrer la Gambling Regulatory Authority (GRA) en ce sens. Le commingling, l’illégal betting et la rénovation des infrastructures du club seront aussi à l’agenda du Sud-africain.

Mardi 23 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H