Sport

Le Sud-Africain Mike Rishworth nouveau CEO du Mauritius Turf Club (MTC)

Mardi 23 Octobre 2018

Après un appel à candidature en juillet 2017, c'est le Sud-Africain Mike Rishworth qui devient Chief Executive Officer (CEO) de la Mauritius Turf Club (MTC).

Ce Sud-Africain de 57 ans, ancien directeur d’un hippodrome à Port Elizabeth remplacera Benoit Halbwachs à partir du 1er février 2019. Il est actuellement à Maurice pour se familiariser avec ses nouvelles fonctions.

Il fut responsable de la transmission des courses sur l’ensemble de l’Afrique du Sud et en charge de deux hippodromes à Port Elizabeth notamment Farview et Arlington.

A la suite d'une conférence de presse, il dit vouloir souhaiter la tenue de neuf courses et de deux à trois journées additionnelles par saison. Il est disposé à rencontrer la Gambling Regulatory Authority (GRA) en ce sens. Le commingling, l’illégal betting et la rénovation des infrastructures du club seront aussi à l’agenda du Sud-africain.

Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.