Economie

Le Stimulus Package a coûté Rs 448 M à l’État

Mercredi 22 Mai 2019

C’est une réponse fournie à l’Assemblée nationale hier. Le Premier ministre suppléant a déposé un document indiquant que 15 entreprises en difficultés financières avaient bénéficié d’une aide sous le Stimulus Package entre 2008 et 2014.

Rs 723,44 millions avaient été décaissées par l’État. Mais environ Rs 449 millions, soit 62 % de ce montant, ne seront pas récupérées étant donné que deux firmes seulement, parmi les 15, sont toujours en opération.

Deux autres ont mis la clé sous le paillasson et deux autres ont changé de propriétaire. Les compagnies restantes sont soit en liquidation soit en redressement judiciaire.

Le document précise aussi qu’aucune des 15 compagnies privées n’a remboursé la totalité du montant accordé.

le Mercredi 22 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.