Menu



Société

Le Stade Anjalay rénové au coût de Rs 103,5 millions : «kot monn foté?»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mars 2021



@ Moris Football Fans
@ Moris Football Fans
Le football mauricien se meurt. Ce sport connait ses heures les plus sombres avec une violence accrue sur le terrain, et une augmentation dans la gravité des actes.

Autre carton rouge, l'entretien des stades qui font fuir les spectateurs. Il suffit de jeter un oeil dans les gradins pour constater qu'aucun effort n'est fait pour faire venir la foule.

Football : incidents et agressions à répétition en plein match

Le stade Anjalay, à Belle-Vue, Pamplemousses, rénové au coût de Rs 103, 5 par Gamma Construction Ltd à l'occasion des Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) 2019, fait peine à voir. Le plus grand stade de l’île avec une capacité de 15 000 personnes avait accueilli les cérémonies d’ouverture et de fermeture des JIOI. 

Nilen Vencadasmy, un imposteur à la tête de la MTPA, à quand le coup de sifflet?

De l'argent public jeté par les fenêtres, le gouvernement de Pravind Jugnauth s'y connait. Après la signature en catimini d'un contrat publicitaire avec le club de foot de Liverpool pour Rs 400 millions en pleine pandémie, il est vrai que faire venir des touristes alors que les frontières sont fermées étaient une priorité. 




1.Posté par Karo le 03/03/2021 13:59
Ils elevent des poules dans les gradins

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.