Menu

Politique

Le Speaker réclame des sanctions contre Bhagwan pour l'avoir traité d'agent du MSM


le Jeudi 27 Octobre 2022



Ce jeudi, juste avant la Private Notice Question, le Speaker de l’Assemblée nationale a fait une déclaration à la Chambre. Il est revenu sur l’incident du mardi 18 octobre dernier où il avait expulsé Rajesh Bhagwan.

Il a déclaré que suite à sa décision, Rajesh Bhagwan a proféré des remarques outrageantes à son endroit. Le député mauve a lancé au Speaker, selon les mots même du principal visé, qu’il «est un agent du MSM et non un président de la Chambre ». Pour Sooroojdev Phokeer, cette remarque vise à saper l’autorité du Speaker. Il a déclaré, en outre, que Rajesh Bhagwan n’a pas voulu sortir après l’expulsion et qu’il a eu un comportement tout aussi outrageant envers la Chambre. Il a déclaré qu’il laisse l’affaire entre les mains des députés. On peut d’ores et déjà parier que le pauvre Bhagwan ne retrouvera pas l’hémicycle de sitôt !

Jeudi 27 Octobre 2022


1.Posté par Caro le 27/10/2022 18:44
Pire qu un agent du MSM, je dirais que c est le chien de garde, le Pitt bull du MSM!!!!

2.Posté par kersauson de (P.) le 28/10/2022 11:26
quand le pitbull aboie le speaker sort ses crocs !
et pinok19 remue sa queue de ouistiti

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.