Menu


Politique

Le Speaker est un grossier personnage, pour Paul Bérenger


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Mai 2020



Entre les deux, cela n’a jamais été une grande histoire d’amour ! Paul Bérenger n’a toujours pas digéré le fait d’avoir, pendant les deux ans qu’il a été Premier ministre, dû rappeler Sooroojdev Phokeer comme ambassadeur à Maurice.

Même s’il n’a jamais dit, officiellement tout au moins, la faute commise par l’actuel Speaker à cette époque. Mais depuis son expulsion, il se lâche dans une vidéo postée sur son profil Facebook.

« Nous avons affaire à un grossier personnage qui n’a pas l’étoffe d’un Speaker », a-t-il déclaré. Et mieux, le leader du MMM se met même à regretter l’ancienne titulaire du poste dans une certaine mesure. « Il est pire que Maya Hanoomanjee », affirme-t-il au sujet de Phokeer.

Rappelons que Paul Bérenger a été expulsé après avoir utilisé le terme « mal élevé » à l’encontre du Speaker dans un brouhaha.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.