Menu



Politique

Le Speaker confirme que des jurons ont été proférés…


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Mai 2021



Jurons, il y en a eus. Mais par qui ? Cela, le Speaker a été incapable de le dire. En tout cas, en tout début de séance, le Speaker de l’Assemblée nationale est revenu sur l’affaire des gros mots proférés la semaine dernière.

Il a confirmé que des « gros mots » ont été proférés à l’Assemblée nationale. Toutefois, il a ajouté qu’il est impossible à son niveau de déterminer par qui, C’est ce qui explique qu’il a fait appel à l’expertise de la police. Le Speaker a aussi critiqué la députée Stéphanie Anquetil concernant la teneur de la lettre qu’elle lui a envoyée.

Mardi 11 Mai 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 11/05/2021 15:03
bah la clerc est allée fermer le micro de la sinistre grossière juste apres !!
donc on sait qui c'est
et mme Anquetil a eu raison !!! ce speaker est AUSSI un grossier personnage !! mons SPOKE le bull dog

2.Posté par PETER KIPKA le 11/05/2021 17:01
Bizarre ,lorsque des mots ne lui plaisent pas,il sait toujours qui les a proferes ! mais la,il ne peut le savoir.........Personnage d'une malhonnetete notoire........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.