Menu

Politique

Le Speaker confirme que des jurons ont été proférés…


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Mai 2021



Jurons, il y en a eus. Mais par qui ? Cela, le Speaker a été incapable de le dire. En tout cas, en tout début de séance, le Speaker de l’Assemblée nationale est revenu sur l’affaire des gros mots proférés la semaine dernière.

Il a confirmé que des « gros mots » ont été proférés à l’Assemblée nationale. Toutefois, il a ajouté qu’il est impossible à son niveau de déterminer par qui, C’est ce qui explique qu’il a fait appel à l’expertise de la police. Le Speaker a aussi critiqué la députée Stéphanie Anquetil concernant la teneur de la lettre qu’elle lui a envoyée.

Mardi 11 Mai 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 11/05/2021 15:03
bah la clerc est allée fermer le micro de la sinistre grossière juste apres !!
donc on sait qui c'est
et mme Anquetil a eu raison !!! ce speaker est AUSSI un grossier personnage !! mons SPOKE le bull dog

2.Posté par PETER KIPKA le 11/05/2021 17:01
Bizarre ,lorsque des mots ne lui plaisent pas,il sait toujours qui les a proferes ! mais la,il ne peut le savoir.........Personnage d'une malhonnetete notoire........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H