Menu

Société

« Le Speaker a fait un mauvais usage de ses pouvoirs », affirme Me Ramburn


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Avril 2023



Arvin Boolell va contester sa dernière suspension. Il a logé une injonction hier en cour suprême. C’est la première étape de sa démarche. Entretemps, il réclame le gel de sa suspension au Parlement en attendant que la cour suprême se prononce sur sa contestation.

C’est ce qu’a déclaré son avocat, Me Robin Ramburn, hier à sa sortie de la cour suprême. Pour lui, le Speaker a fait un mauvais usage de ses pouvoirs. « Il ne peut sanctionner un député pour des choses dires à l’extérieur de la Chambre. Il n’a pas ce pouvoir. L’affaire est totalement abracadabrante… Pour l’instant, nous demandons le gel de la suspension jusqu’à ce que la cour suprême tranche cette affaire », a affirmé Me Robin Ramburn.

Jeudi 13 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H