Menu

Société

Le SP Ghoorah affirme que la perquisition chez Laurette a été filmée


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Novembre 2022



Devant le tribunal de Moka ce matin, le SP Ghoorah, qui est l'enquêteur principal, a déclaré que la perquisition chez Bruneau Laurette vendredi dernier a été filmée. Il a ajouté qu'il sera en mesure de produire l'enregistrement lors d'une prochaine séance.

Rappelons que vendredi dernier, lors d'une perquisition de la Special Striking Team au domicile de Bruneau Laurette à Petit-Verger, St-Pierre, 46 kilos de haschich, deux armes à feu et une somme de Rs 80 000 ont été saisis. Bruneau Laurette et son fils Jean Luca Ryan Laurette restent en détention jusqu'à leur prochaine comparution qui est prévue pour le lundi 14 novembre.

Lundi 7 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 07/11/2022 12:59
La vidéo sera prête dans 8 jours….
Le temps de faire un montage bidon et bien accusateur!!!

2.Posté par Y Issany 1m92 le 07/11/2022 13:36
B pu akil bissesur desuite video ti online. La kifair bizin attane? P fair montaz, trikaz video?

3.Posté par Faye noir le 08/11/2022 03:20
Nous fine arrive éne sitiation cot soit LORETTE pou vine éne héro ek martyre soit éne ZÉRO ek éne imposter.!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.