Menu



Société

Le Review Panel est présidé par l’ancien juge Gérard Angoh


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Mars 2021



C’est un communiqué officiel du gouvernement. Le Review Panel, sous la Financial Intelligence Anti-Money Laundering Act de 2002, est désormais opérationnel. Cette instance est présidée par l’ancien juge Gérard Angoh.

Ainsi, toute personne ou compagnie qui s’estime lésée par la décision d’un organisme régulateur, défini sous la FIAMLA, peut avoir recours au Review Panel. Cependant, l’application doit être faite dans un délai de 21 jours suivant la décision de l’organisme.

Rappelons que le même Gérard Angoh préside la Court of Investigation sur le naufrage du remorqueur Sir Gaetan. Rappelons que capitaine Mamode Imran Dowlut, qui devait être l’un des assesseurs, avait été forcé de décliner la nomination ayant reçu une nouvelle offre de travail. Il a été remplacé par le capitaine Devendra Kishore.

Samedi 20 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.