Menu



Société

Le Redundancy Board fonctionne à plein régime


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Juin 2021



L’organisme a écouté 247 cas de novembre 2019 à juin 2021. C’est la précision donnée par le ministre du Travail, Soodesh Callichurn.

C’était lors de l’examen en comité du budget de son ministère cette semaine. Il répondait à une question de Nando Bodha qui voulait notamment connaître le nombre de cas entendus par le Redundancy Board en 2021.

Selon Soodesh Callichurn, sur les 247 cas, 233 ont été réglés. 24 cas sont toujours devant l’instance. Un total de 3 195 employés sont concernés par les 247 cas. À Reza Uteem, Soodesh Callichurn a indiqué que la National Minimum Wage Act fait provision d’une révision du salaire minimal tous les cinq ans.

Samedi 26 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.