Menu

Politique

Le RCP se jette dans le train de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Mai 2023



Le RCP se jette dans le train de l’opposition
Il était inconcevable que nos politiciens vivant à l’étranger ne soient pas de la partie. Le Ralliement citoyen pour la patrie s’est jeté dans l’autobus de l’opposition.

Le parti a émis un communiqué pour indiquer qu’il s’associait aux actions communes de l’opposition, parlementaire comme extraparlementaire, pour exiger la tenue des élections municipales et défendre la démocratie. Remarquez ! Si Pravind Jugnauth se fout royalement des politiciens full time de l’opposition, on peut facilement imaginer ce qu’il pense des part-timers de l’étranger. N’empêche que c’est important de faire entendre sa voix.

« Le respect de la démocratie est une cause commune. C’est l'intérêt de tous », peut-on lire dans le communiqué signé Padma Utchanah, Parvèz Dookhy et Rajeev Gunput.

Vendredi 26 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H