Menu

Sport

Le Quatre Bornes Volley Ball Club a besoin de votre soutien


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Avril 2023



"Le Quatre Bornes Volley Ball Club est une talentueuse équipe de volleyball qui mérite amplement sa place à la Coupe des Clubs d'Afrique."  Kugan Parapen, membre de Rezistans ek Alternativ et ancien candidat de Belle-Rose/Quatre-Bornes (no 18), n'oublie jamais de mettre en valeur la ville des fleurs.  

Il rappelle que c'est dommage qu'une équipe mauricienne vainqueur à quatre reprises de la Coupe des Clubs Champions de l'Océan Indien ait à faire du Crowdfunding pour représenter le quadricolore. Et souligne "quand on sait l'importance qu'accorde les autorités mauriciennes au sport de haut niveau dans notre pays, il n'y a pas de quoi être surpris. Alors mauriciens et mauriciennes, ce serait quand même un magnifique effort national de soutenir les 12 volleyeuses du Quatre Bornes Volley Ball Club dans cette aventure. Elles le méritent..."

Il semblerait que son appel, ne soit pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Le 30 mars, lors de la réunion mensuelle du Steering Committee de Team Mauritius, le ministère des Sports a décidé d'accorder une aide financière de Rs 500 000 à l'équipe féminine de Quatre-Bornes VBC ainsi qu'au club rodriguais Olympique Montagne Goyave. Un soutien en marge du Championnat d'Afrique des clubs.

Mais le compte n'y est pas car il faudrait Rs 2,2 millions, souligne le club de Quatre-Bornes. A noter qu'environ Rs 150 000 ont été obtenues à travers le crowdfunding. Cliquez pour contribuer :

La compétition féminine, elle, est programmée du 13 au 26 mai en Tunisie. En 2023, alors que l'on dépense des millions de roupies en gaspillages et dans des éléphants blancs, il est dommage que le ministère de la jeunesse et des sports ne peut financer une équipe pour représenter dignement le pays dans une compétition internationale !

Donner ce que vous pouvez ! 
 

Dimanche 2 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H