Menu



Société

Le QEC Et le RCC sur le toit de Maurice


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Septembre 2021



Le QEC Et le RCC sur le toit de Maurice
Les lauréats de la cuvée 2020-2021 ont été proclamés ce vendredi. Et, sans surprise, le Queen Elizabeth College et le Royal College Curepipe se taillent la part du lion.

Le premier obtient 13 lauréates alors que le second en a obtenu 12. Quant au Collège Royal de Port-Louis et le Mahatma Gandhi Institute, ils ont chacun quatre lauréats. Le collège Dr Maurice Curé a trois lauréats. Enfin, GMD Atchia College, le Collège du Saint-Esprit, Droopnath Ramphul SSS, Gaetan Raynal State College, Sookdeo Bissoondoyal State College ont, chacun, un lauréat. Notons que les quatre lauréats rodriguais sont tous issus du Rodrigues College.

Vendredi 17 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.