Menu

Politique

Le Ptr souhaite deux séances parlementaires par semaine


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Mars 2022



Chacun s'active à quelques jours de la rentrée parlementaire prévue ce mardi 29 mars, pour donner de la voix. Après trois mois de vacances parlementaires, le chef de file du Parti travailliste a axé sa conférence de presse sur le sujet.

Le leader de l'opposition, qui laisse sa place de leader de l'opposition à Xavier-Luc Duval, pour des questions de cuisine interne, a lancé un appel pour que “le Speaker agit dans l’impartialité."

Sooroojdev Phokeer,ancien campaign manager du MSM, est décrié par toute l'opposition. Le temps de parole accordé avec des rallonges au gouvernement interpelle; ainsi que l'utilisation abusif des « Standing order » en vue de museler les membres de l’opposition. Rappelons que trois membres, de l'opposition, Paul Bérenger, Rajesh Bhagwan et Shakeel Mohamed sont suspendus.

Par ailleurs, Arvin Boolell suggère « deux séances parlementaires par semaine »; après de longues vacances. Et ce en raison de la situation socio-économique du pays.   

Samedi 26 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.