Politique

Le Président par intérim Vyapooree rencontre les membres de l’ESC et de l’EBC

Vendredi 9 Novembre 2018

Décidément, c’est l’après-midi des réunions. Après celle entre le Premier ministre et les membres de la Petroleum Retailers’ Association, voilà que le président de la République par intérim rencontre les membres de l’Epectoral Supervisory Commission et de l’Electoral Boundaries Commission.

Dans un communiqué émis par la Présidence cet après-midi, Barlen Vyapooree demande au Président ainsi qu’aux membres de ces deux commissions de travailler en toute sérénité, Independence, impartialité et intégrité.

Ces deux organismes traversent une zone de turbulence après la nomination de l’avouée Ammanah Ragavoodoo pour y siéger comme membre. Une nomination avalisée par le président de la République par intérim. Cela, malgré les objections du leader de l’opposition et des différents chefs des partis d’opposition à l’Assemblée nationale.

Ces derniers estiment qu’Ammanah Ragavoodoo n’a pas sa place au sein de ces deux organismes car elle a été l’avouée du Premier ministre. Cette rencontre à la State House vise, semble-t-il, à ramener la sérénité au sein de ces deux organismes qui n’ont pas l’habitude de faire les gros titres de cette façon.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.